Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 23:59

 

Mi-Nuit .

 

A tous les noctambules, insomniaques, angoissés, les faiseurs de volutes.

A tous ceux qui font des miettes sur le canapé, et qui se repassent le film de leur vie sur des notes de musique.

A toutes les Bridget Jones qui vérifient sans cesse si elles captent toujours bien, ( les cinq barres ;-) et qui se désespèrent de ne pas voir arriver la fameuse petite enveloppe qui pourrait témoigner qu'il y a quelque part quelqu'un qui ne dort pas et qui pense à elle .

 

A ceux qui les sourcils en " v" cherchent la bonne rime, le bon accord, qui chiffonnent le papier ou qui " suppr" sur le clavier.

A ceux là un grand merci de vous donner tant de mal pour que tous les autres ( ceux cités plus haut ) puissent dire le lendemain au bureau : " j'ai pas dormi d'la nuit, du coup en surfant j'ai découvert ce p'tit groupe de musique, ça déchire "

 

Les plus belles rencontres sont souvent les plus improbables alors aucune surprise que de constater que tout ce joyeux bordel s'harmonise si bien, chacun y trouve donc bien son compte

 

Je vais en avoir des nuits à vous faire partager.

Sous la voûte virtuelle il existe bel et bien des rencontres mythiques ;-)

 

Mes aventures musicales et bien entendu mes coups de coeur .

 

Si ce soir quelqu'un quelque part me lit et ne va pas bien alors voici  une chanson remonte moral :

 

Voir le lecteur deezer

Enjoy !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Je De Dame

  • : Le blog de lea-et-ses-aleas
  • : Des Notes, De La MuSiqUe, Des Coups de Coeur, Des Accords encore majeurs.
  • Contact

Hellocoton

Recherche